Sept-Îles, le 22 février 2014

 

 

Chères patineuses, chers patineurs,

Chers parents,

 

Devant le succès obtenu au cours des dernières années, le Club de Patinage artistique de Sept-Îles renouvelle l’expérience d’organiser un événement bénéfice pour remettre une bourse à Véronik Mallet, patineuse senior, membre de l’équipe canadienne dont nous sommes fiers et décidés à lui apporter notre soutien.

 

Cette année, nous avons choisi d’innover en optant pour une formule différente qui présentera du patinage récréatif mais aussi du patinage artistique de haut niveau. Ce sera donc un Gala. Il y aura moins de numéros de groupe mais la participation de tous les patineurs du club y sera représentée.

 

Pour le Patinage Plus, nous sollicitons la participation de tous les enfants. Aucune inscription requise. Sirène, camion de pompiers, équipe de secouristes, feront partie de ce numéro original sous la chanson thème « Un incendie à Rio » qui sera interprétée par la chanteuse Nathalie Noël. Bref, un numéro à grand déploiement.

 

En tout, il y aura 2 pratiques de spectacle soit samedi le 8 mars sur les heures régulières de Patinage Plus et le matin du Gala à 10h30. Ne vous inquiétez pas! Vos jeunes seront prêts pour cette prestation, car orientés en tout temps par les assistantes de programme. Pour le costume  le jour du Gala: pyjama, jaquette ou robe de chambre. Bref tout ce qui peut illustrer une sortie rapide en pleine nuit d’un foyer d’incendie.

 

Pour ceux et celles qui veulent se procurer des billets à l’avance, nous serons sur place le 8 mars prochain sur les heures de cours du  Patinage Plus. Naturellement,  les jeunes participant au Gala ont droit à l’entrée gratuite.

__________________________________________________________________________

 

 

 

Horaire de pratique de Patinage Plus - résumé

 

Samedi, 8 mars          Horaire régulier, début de la pratique de spectacle avec Joanie

Samedi, 15 mars,       Pas de Patinage Plus à l’aréna Guy-Carbonneau

Mais,  Pratique de spectacle à 10h30 à l’aréna Conrad-Parent

Retour à l’aréna pour 13h30 soit 1 h avant le début du Gala

Dimanche, 16 mars    Patinage Plus : 16h, aréna Guy-Carbonneau, groupe de 9-10h

                                  Patinage Plus : 17h, aréna Guy-Carbonneau, groupe de 10-11h

 

 Joanie Collard-Tremblay, Diane Bouchard et Brigitte Gagnon