Session de tests simulée

Samedi, le 7 décembre 2002, une session de tests simulée a été organisée dans le but de faire avancer les évaluateurs en formation en leur faisant vivre une session de tests. Elles avaient souvent vécu des sessions de tests en tant que patineuses mais évaluer et juger les jeunes est bien différent.

Lise Lapierre et Brigitte Gagnon ont organisé cette activité. Plusieurs jeunes patineuses ont prêté leur concours pour faire un succès de cette journée.

Andrée-Ann Aubut, Marie-Hélène Bergeron, Jamie Blanchette, Diane Bouchard, Isabelle Émond, Isabelle Lavoie et Susie McKinnon sont les jeunes évaluateures et juges en formation qui ont bénéficié de cette session de tests.

Les jeunes patineuses ont quant à elles subi un test comme si c'était vrai, ce qui était une belle expérience pour elles. Pour quelques-unes, il s'agissait d'une première et une belle préparation à la vraie session de tests cédulée le samedi suivant. Cette session comprenait tous les tests de niveau primaire (préliminaire et junior bronze).

Un gros merci au Club de Sept-Îles qui a permis la tenue de cette journée, aux bénévoles, entraîneures,  patineuses et  parents qui ont collaboré pour que cette journée soit profitable.