Séminaire 2002
pour les patineuses sélectionnées
dans le programme de développement

Cinq patineuses de la catégorie Relève sont sélectionnées dans chaque région pour faire partie de ce programme de la Fédération de Patinage artistique du Québec. PHOTO

 Un séminaire a lieu pendant la compétition-invitation Michel-Proulx qui cette année, s'est tenue en mars à Montréal (Rosemont).

Trois jeunes patineuses du club de Sept-Îles ont eu la chance de participer à ce séminaire. Il s'agit de Véronik Mallet, Alexandra Thiboutot, Laurianne Yockell et Marie-Andrée Mercier.  Stéphanie Beaudoin avait été sélectionnée aussi mais n'a pu s'y rendre, Laurianne a pu la remplacer
 

Les quatre jeunes patineuses de Sept-Îles.
Dans les vestes du club, Laurianne Yockell, Alexandra Thiboutot, Véronik Mallet et en marine, Marie-Andrée Mercier  maintemant patineuse à Trois-Rivières.

 

 

 

 

 

 

 

Laurianne et Annie Bellemarre, médaillée d'argent au Championnat canadien

Jayson Dénommée, Maxime Lippé et Annie Bellemarre posent en compagnie des jeunes patineuses.
 

 

 

 



Laurianne Yockell et Maxime Lippé de l'équipe du Canada

Jayson Dénommée, Maxime Lippé et Annie Bellemarre posent en compagnie des jeunes patineuses.
 

 

Annie Bellemarre, 2e au Canada remet des photos-souvenirs aux jeunes participantes et participants.

Laurianne et Jayson Dénommée
de l'équipe du Canada

 

Photos : Jacqueline Losier

   

Jayson Dénommée était le champion du Québec, a participé une dizaine de fois aux Championnats Canadiens. Son meilleur résultat en 2001, il a été médaillé d'argent.

Il est venu patiner à Sept-Iles lors d'un spectacle appelé la Caravane des champions. L.Équipe du Québec offrait un spectacle aux clubs. La Caravane des Champions est venue plus d'une fois.

Annie Bellemarre, a participé 10 fois aux Championnats Canadiens de 1994 à 2004, et a été 4 fois médaillée

Maxim Lippé a été un patineur de l'Équipe du Québec pendant plusieurs années, et a  participé plusieurs fois aux Championnats Canadiens. Il n'a pas obtenu de médaille au niveau national.