Les jeunes espoirs du club

Saison 2001-2002

 

Jacqueline Losier, représentante du club  remet un cadeau aux quatre jeunes méritantes.

 

Quatre jeunes patineuses du club ont été choisies dans le cadre du programme de Développement des Patineurs «Sensibilisation et implantation Jeunes Talents» de la Fédération québécoise de patinage artistique. Il est à noter que seulement 5 patineuses par région sont sélectionnées. Le club de Sept-Îles  en compte 4.

Lors de la compétition Michel-Proulx régionale tenue à Forestville les 2 et 3 février 2002, un comité de juges a sélectionné Alexandra Thiboutot, Marie-Andrée Mercier, Véronik Mallet et  Stéphanie Beaudoin. En fonction de leur jeune âge, la qualité de leur patinage a été le critère prédominant. Laurianne Yockell s'est méritée une mention spéciale.

À noter que Stéphanie, Véronik et Marie-Andrée ont été sélectionnées pour une troisième année consécutive. Les quatre patineuses pourront bénéficier d'une clinique de formation à Montréal en mars 2002.


Le Club de Sept-Îles les félicite et les invite à perséverer.

Alexandra Thiboutot, Marie-Andrée Mercier, Véronik Mallet ont participé au séminaire. Stéphanie n'a pas pu s'y rendre mais elle a été remplacée par Laurianne Yockell qui était substitut vu qu'elle avait été sélectionnée aussi mais en 6e place.

Pour voir des photos prises lors du séminaire, cliquez ici.