Espoirs 2000

Trois jeunes patineuses de notre club ont été choisies comme espoirs du Québec dans le cadre d'un programme mis en place par la Fédération de Patinage Artistique du Québec pour détecter des jeunes patineuses talentueuses.

Pour la saison 1999-2000, trois de nos patineuses ont été choisies. Il s'agit de : Stéphanie Beaudoin, Véronik Mallet et Marie-Andrée Mercier.
Stéphanie, 8 ans, patine dans le groupe le plus avancé du programme Patinage Plus.  Lors de leur sélection,Véronik avait 5 ans et Marie-Andrée n'en avait que 3. Toutes deux s'entraînent maintenant dans le programme des tests de Patinage Canada. Véronik est dans le groupe intermédiaire et Marie-Andrée dans le groupe junior.

Les patineuses continuent à être suivies dans le programme de développement des jeunes patineurs.


 

1999-2000
Stéphanie Beaudoin, Marie-Andrée Mercier et Véronik Mallet posent avec la médaille qui leur a été décernée par la Fédération de Patinage du Québec
.
 

Audrey Desgagné avait  été sélectionnée pour la saison 1998-1999 alors qu'elle n'avait que 3 ans. Elle faisait alors partie des groupes Patinage Plus et en était à sa première saison.  Audrey, qui a maintenant 5 ans, patine dans le groupe junior en 2000-2001.